Home

La société

Les Formules

Tarifs

Shopping

News

Contact

Lexique

Liens

V.I.P

 

Home > Les news > Le Knighter chez GPRP avant le WEC

 Le Knighter chez GPRP avant le WEC

Cela fait maintent plus de 10 ans que je connais David KNIGHT. La première rencontre fut surprenante et relativement terrible pour moi. En Ecosse lors d'un GP, alors que je jouais le titre mondial junior avec COMA, le futur géant de l'île de Man m'a littéralement déposé dans les chemins et dans les spéciales. Depuis nous sommes devenus amis et avons gardé le contact. Quand je l'ai vu en ce début de saison avec tous les problèmes dont il était victime j'étais vraiment déçu pour le grand champion qu'il est.
Je me suis mis en contact avec son entourage pour lui faire savoir qu'il y avait d'irreductibles Gaulois prêts à l'aider pour cette fin de saison.
Il a accepter de venir rouler à la finale du Championnat de France au Puy en Velay pour se préparer pour la finale du WEC à St Flour. Après le Puy il est venu chez moi pour remettre en état son matériel. J'ai même pu lui faire un jeu de suspate qu'il devrait utiliser au GNCC US prochainement.
Nous avons beaucoup parlé et refait le monde. Je suis très content pour lui car il finit l'année en beauté sur une victoire en E2 au WEC à St Flour.
Un grand bravo au Knighter et à son mécano Léo.
Apparemment il serait chaud pour venir faire quelques sessions de training cet hiver chez moi....

Le Knighter chez GPRP avant le WEC

 

Le Knighter chez GPRP avant le WEC

 

Le Knighter chez GPRP avant le WEC

 

publiée le 15/09/2009

 

 

 

  La société | Les Formules | Tarifs  | Contact | Lexique | V.I.P | Home

Copyright GPRP 2012 - Création Web Ciblekom  / L'Offre Web